Équigraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équigraph

Forum de créations graphiques, affilié au forum Équimonde : http://equimonde.forumpro.fr/
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Utile ] Fondu en rond

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marilou
Powa Admin
Powa Admin



Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche d'artiste
Rang: Confirmé
Points concours:
[ Utile ]  Fondu en rond Left_bar_bleue5/100[ Utile ]  Fondu en rond Empty_bar_bleue  (5/100)
Logiciel:

[ Utile ]  Fondu en rond Empty
MessageSujet: [ Utile ] Fondu en rond   [ Utile ]  Fondu en rond Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:24

Bon bon bon !!

Je sais, je ne suis pas une pro en créations mais bon, je sais me débrouiller et j'espère vous faire plaisires en partagant mes connaissance avec vous !! :^^: Et aussi, je n'utilise que PhotoFiltre .. Et je précise que j'avais déjà fait se topic sur Équimonde ..

Voilà un petit appercut de se que sa devrai donner ..
[ Utile ]  Fondu en rond Ssdh6

Ce qui est encerclé en rouge, c'est ce que je vais vous montrer à faire !!

Alors .. premièrement ..

Vous prenez une image de votre choix .. l'image principale ..
Spoiler:

Après ..

Vous prenez une autres images que vous voulez mêtre dans la photo ..
Spoiler:

Par la suite,

Vous cliquez sur la flèche .. et vous sélectionner la partie de la deuxième photo que vous voulez .. puis, vous cliquer sur le cercle pour qu'il soit en rond au lieu d'en carrée. Pour ceux qui ne le trouve pas, il est entourer en rouge ..
Spoiler:

Alors ..

Sa va jusque là ?? Razz: Sinon, vous me poserez des questions à la fin ..

Par la suite, vous cliquez à l'interrieurs de se que vous avec séléctionner avec le clic droit et cliquer sur " Recarder " encercler en rouge ..

Spoiler:

Bon .. après, votre image devrai resembler à ça .. :^^:

Spoiler:

Attention ..

C'est là que les chose se compliquent alors suivez bien !! :1:

Vous devez cliquez en haut .. sur " Filtre " ensuite sur " Divers " et après sur " Masque Radical " . Et, vous devez vous asurer que votre soir le noir.

Spoiler:

Ne vous inquiètez pas !! Vous verrez un gros cercle par dessus votre image qui devrais resembler à ça .. et le cercle doit être black .. xD

Spoiler:

Alors .. tous va bien jusque là ?? J'espère bien !! ^^

Bon., alors on continu ..

Vous faites clique droit et copier le cercle. Puis, vous cliquez sur la flèche que j'ai encercler e haut en rouge pour retourner sur votre image ..

Spoiler:

Par la suite, vous cliquer sur " Edition " en haut, sur " collage spécial " et sur " Assembler le collage "

[img][ Utile ]  Fondu en rond Sanstitre8dc6[/img]

Puis, vous verrez un petit écran apparaitre avec écrit " Assembler " .. vous cliquez sur droite. Et ensuite, votre création devrait resembler à sa pour l'instant ..
Spoiler:

Par la suite,

Vous faites clique droit et copier la création .. Vous aller sur votre image principale ..

Vous faites, " Edition " après vous cliquez sur " collage spécial " et sur " Image et Masque Associé"
Spoiler:

Pour la fin, vous choisisez ou placer votre image, vous faite clique droit et vous cliquez sur " Valider l'image " .. cela devrai resembler à la première image que je vous ai montrez ..

Voilà !! C'était peut-être long à lire mais j'espère que vous avez essayer et que vous avez réussit car sa ma pris du temps pour faire ça mais bon !! Sinon, je suis contente de vous avoir aider !! ^^


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelly.baby




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : lA sArRE
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche d'artiste
Rang: Débutant
Points concours:
[ Utile ]  Fondu en rond Left_bar_bleue0/0[ Utile ]  Fondu en rond Empty_bar_bleue  (0/0)
Logiciel:

[ Utile ]  Fondu en rond Empty
MessageSujet: Re: [ Utile ] Fondu en rond   [ Utile ]  Fondu en rond Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:35

Tres bien expliquer Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Marilou
Powa Admin
Powa Admin



Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche d'artiste
Rang: Confirmé
Points concours:
[ Utile ]  Fondu en rond Left_bar_bleue5/100[ Utile ]  Fondu en rond Empty_bar_bleue  (5/100)
Logiciel:

[ Utile ]  Fondu en rond Empty
MessageSujet: Re: [ Utile ] Fondu en rond   [ Utile ]  Fondu en rond Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:37

Derien .. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Silvermoon
Master
Master
Silvermoon


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Date d'inscription : 07/01/2008

Fiche d'artiste
Rang: Confirmé
Points concours:
[ Utile ]  Fondu en rond Left_bar_bleue0/0[ Utile ]  Fondu en rond Empty_bar_bleue  (0/0)
Logiciel: Paint Shop Pro X2

[ Utile ]  Fondu en rond Empty
MessageSujet: Re: [ Utile ] Fondu en rond   [ Utile ]  Fondu en rond Icon_minitimeMar 15 Jan - 12:11

Très bien expliqué, je rajoute la note [Utile] à ton titre Wink

Mais tu te serais pas trompé par hasard pour la dernière image du tuto ? Sa devrais être ''image et masque associé'' qui devrais être entouré, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://equigraph.forumpro.fr
Marilou
Powa Admin
Powa Admin



Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/01/2008

Fiche d'artiste
Rang: Confirmé
Points concours:
[ Utile ]  Fondu en rond Left_bar_bleue5/100[ Utile ]  Fondu en rond Empty_bar_bleue  (5/100)
Logiciel:

[ Utile ]  Fondu en rond Empty
MessageSujet: Re: [ Utile ] Fondu en rond   [ Utile ]  Fondu en rond Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:06

Merci Ge !
Oui, je me suis trompé .. xD
Je modifirais quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Utile ]  Fondu en rond Empty
MessageSujet: Re: [ Utile ] Fondu en rond   [ Utile ]  Fondu en rond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Utile ] Fondu en rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Utile ] Blend fondu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Équigraph :: °Apprendre° :: ~Tutoriels~ :: *Photofiltre*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser